Comment vous faire remplacer avec Confidence Solutions ?

Vous êtes médecin ou pharmacien sédentaire, installé à l’année dans un cabinet médical ou une officine. Lorsque vous partez en congé ou en cas d’arrêt de travail, il est primordial de se faire remplacer. Votre activité n’est pas interrompue et vous gardez un lien précieux avec vos patients. Découvrez ci-dessous comment Confidence Solutions peut vous trouver un remplaçant en un temps record !

Les grandes étapes

INSCRIPTION EN LIGNE
Vous remplissez un bref formulaire en ligne pour nous indiquer vos dates d’indisponibilités. Votre inscription est complète en seulement 3 minutes ! Ces informations sont alors traitées par notre équipe pour comprendre vos besoins.
RECHERCHE DE MISSION
Votre conseiller Confidence Solutions est mandaté en votre nom pour trouver le remplaçant idéal. Il effectue les recherches et vous assiste dans toutes vos démarches jusqu’à l’exécution effective du remplacement.
MISE EN RELATION
Après une présentation du profil retenu, vous décidez ou non de poursuivre les démarches. Si vous acceptez, alors vous entrez en relation avec votre potentiel médecin ou pharmacien remplaçant. Vous discutez ensemble librement des conditions et modalités du remplacement souhaité.
SIGNATURE DU CONTRAT
A votre demande, nous procédons à la rédaction d’un contrat de remplacement que nous faisons signer électroniquement par les deux parties. Si le remplaçant se désiste avant la signature du contrat, on ne vous laisse pas sur la paille ! Votre conseiller est là pour vous à moyen et long terme. Nous continuons les recherches pour trouver un nouveau remplaçant avant la date de votre arrêt.