Vous êtes pharmacien sédentaire ? Choisissez Confidence Solutions !

En tant que pharmacien sédentaire, vous créez un lien de confiance avec vos patients tout au long de l’année. Mais quand vous souhaitez partir en congé, vous ne voulez pas arrêter votre activité pour autant. Plutôt que de consacrer des heures entières à rechercher un remplaçant, faites appel à notre équipe de Confidence Solutions. Le concept est très simple : vous mandatez un conseiller qui va trouver en votre nom un remplaçant pour combler vos indisponibilités. Tous les détails ci-dessous.

Trouvez un remplaçant sans stress

Confidence Solutions a créé une solution très simple et rapide pour trouver un remplaçant qui exercera en votre absence. Après avoir rempli le formulaire d’inscription via notre site web, notre équipe démarre ses recherches. Nos conseillers experts s’occupent de tout, vous n’avez juste qu’à retenir ou non les profils que nous vous présentons. Lorsque vous avez choisi un remplaçant, vous avez la possibilité d’échanger librement avec lui pour définir les modalités du remplacement.

A chaque remplaçant trouvé, nous vous alertons par e-mail. Vous consultez en un coup d’œil vos congés et remplacements futurs avec l’Agenda Confidence, service en ligne intégré à votre espace client Confidence Solutions. Pour chaque remplacement, vous choisissez entre l’Offre Starter (100 € HT) et l’offre Pulse (125 € HT), cette dernière comprenant la rédaction du contrat de remplacement en plus de la mise en relation.

Augmentez votre CA en installant un médecin à proximité

Parce que les médecins et pharmaciens sont complémentaires, Confidence Solutions encourage et facilite l’installation de médecins (généralistes ou spécialistes) à proximité immédiate de votre officine. Notre équipe vous offre un pack complet comprenant le recrutement d’un ou plusieurs médecins ainsi que leur installation et prise de fonction. Notre mission s’achève au bout de ses 6 premiers mois d’activité : nous veillons à ce que votre relation avec le nouveau médecin soit profitable à tous.
Le paiement de cette prestation est étalé dans le temps. Un acompte d’un tiers à payer lors du mandatement, le second tiers le jour de l’installation du nouveau médecin puis le reste 6 mois après le début de son activité.