Comment augmenter le CA de votre officine avec Confidence Solutions ?

Comme pharmacien sédentaire, vous recherchez continuellement à améliorer les services et la rentabilité de votre officine. Une solution pour dynamiser votre activité est de vous entourer de professionnels de santé qui vous amèneront automatiquement de nouveaux clients voulant obtenir les produits de leur prescription médicale. Confidence Solutions vous accompagne de A à Z pour installer un médecin généraliste ou spécialiste au plus proche de votre pharmacie et ainsi accroître votre chiffre d’affaires de manière durable. Découvrez comment !

Les grandes étapes

Définition des besoins et devis
Via le formulaire présent sur notre site web, vous définissez vos besoins et vos envies quant à l’installation d’un médecin à proximité de votre officine. Recherchez-vous un médecin généraliste, spécialiste ? A quelle distance ? Plutôt jeune ou expérimenté ? Votre conseiller Confidence Solutions vous présente sous la forme d’un devis toutes les actions qui seront mises en œuvre et les tarifs associés.
Recherche de médecin à installer
Une fois le devis signé et l’acompte versé, votre conseiller démarre ses recherches pour trouver un médecin à installer. Il utilise tous les canaux de communication à sa disposition : annonces papier et en ligne, recherche via les réseaux sociaux, prospection téléphonique… Nous redoublons d’efforts pour trouver le médecin qui amènera un second souffle à votre activité !
Mise en relation
Lorsque nous avons trouvé le médecin idéal à l’installation, nous vous présentons son profil et ses projets. Vous gardez la main à tout moment : la mise en relation ne s’effectue que si le candidat vous a convaincu.
Installation et suivi
Si les deux parties sont d’accord, alors la seconde partie du montant vous est demandée au moment de la prise de fonction du nouveau médecin. Durant les 6 premiers mois d’activité, nous restons en contact avec le nouvel arrivant et vous-même pour connaître et analyser les bénéfices de l’installation sur votre pharmacie. Le restant du solde n’est à payer qu’à l’issue des 6 mois, lorsque la mission de votre conseiller Confidence Solutions est considérée comme terminée.